STANY PAUMIER DUATHLÉTE
31 août 2011

Triathlon de Passy 2011

A domicile ou quasiment pour ce Triathlon ce dimanche. Format courte distance, 1,5/40/10. On a monté une équipe ASJ74 pour la formule relai. Chris pour la nat, moi le vélo et Thierry la course à pieds. Nous nous classons 3éme (scratch et équipe) Toujours...
25 octobre 2010

Championnats de France de run and bike 2010

Résultats: http://chronorace.blob.core.windows.net/files/6312.pdf Me voici de retour des championnats de France de run and bike organisés à Privas en Ardéche. Une épreuve à 2, ou on alterne Course à pieds et VTT. Le parcours un véritable cross, 4 tours...
24 juillet 2010

Vacances

Allé c'est parti pour 10 jours de Vacances en Corse, direction Calvi cette année. Une petite coupure qui va faire du bien, et reprise de l'entrainement le 5/08 par le relai de St Gervais (6x700m) si ce n'est pas annulé au dernier moment comme le Bett...
26 mars 2010

Entrainement

Voici un petit retour sur ma journée de mercredi: matin 80km de vélo route,parcours profile valloné, puissance au programme, donc gros braquet pendant 90% de cette séance et une ascension (moyenne montagne) de 20mn à 20km/h sur petit plateau pour finir....
3 mars 2010

Run and skate de Chamonix

Ce week-end nous finissons 2nd avec mon pote et fidél équipier Boud du run and skate de Chamonix.catégorie équipe. Au programme 12 km de course à pieds dans la neige, enfin 13 pour moi avec les nombreuses erreurs de parcours dues à un balisage de merde,...
1 décembre 2009

Transition hivernale

Voilà avec cette neige qui tombe depuis 2 jours, je rentre dans ma transition de l'hiver ou je vais réduire la course à pieds et profiter des conditions pour rechausser les ski de fond et ski-alpinisme. Je vais tabler un programme sur 5 jours. soit: 2-c....
25 novembre 2009

INFOS : Les pompiers "une grande famille"

Je suis actuellement mis à pieds et pour répondre aux questions et pour éviter les dérives que j’ai pu entendre sur le sujet, je prends le temps d’écrire ce message afin que ceux qui s’interrogent sur le sujet puissent trouver réponse ici ! Alors voilà...
6 novembre 2009

Mon avion de chasse

Je rentre d'une ptite virée alors j'en profite pour vous présentez ma machine ! Mon bolide YAMAHA YZF 1000 R1 : Sensations Garanties Avec ces 152cv de muscles, pour 175kg à tout casser, mon R-one s'occupe de réchauffer un peu le bitume de la vallée de...
29 septembre 2009

Résultats du Trail des aiguilles rouges

Voilà ma saison trails terminée aprés cette participation au trail des aiguilles rouges : 51km avec 3500m de z+ Nous étions 700 inscrits pour cette course, départ à 5h00 du matin, il tombe une légère pluie. Le bilan rapide de ma course: - positif : Je...
21 septembre 2009

Un beau mariage

Il y a le sport, mais avant tout la famille. Et me voici de retour du mariage de ma ptite soeur Stéphanie et de son mari Julien. Félicitations à tous les 2 et aux parents pour ce week-end formidable.