Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
1 décembre 2009

Transition hivernale

Voilà avec cette neige qui tombe depuis 2 jours, je rentre dans ma transition de l'hiver ou je vais réduire la course à pieds et profiter des conditions pour rechausser les ski de fond et ski-alpinisme.

Je vais tabler un programme sur 5 jours. soit: 2-c. à pieds, 1 ski-alpinisme, 1 ski fond, et 1 vélo. et biensur ajouter du renforcement musculaire.

DSC05345 DSC05348

Publicité
Commentaires
B
Des têtes de chat mon père, des tête de chat !!!<br /> Cré non di diou, cré non dit diou !!!<br /> Pour info Cyril cherche éventuellement un partenaire pour Seynod...<br /> <br /> Bizs, Boud74 le gniakeur de risous.
Répondre
N
Hello le Stan, idem ici que du bonheur c'est tout blanc, de mon coté j'ai rechaussé les raquettes aujourd'hui <br /> ps: si tu vends une paire de ski alpi j'en cherche :)<br /> <br /> nico
Répondre
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité