Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
8 février 2010

Résultats des Régionaux de cross 2010

Satisfait et rassuré!    mes sentiments à l'arrivée des championnats régionaux de cross à Malby (42)

Aprés ces 2 derniéres semaines difficiles, entre la neige, blessure, gastro et petit manque de motivation, j'avais plutot mis en avant le repos et ça m'a plutot bien réussi! je termine 21éme du gratin régional avec des sensations plutot bonnes. Et me revoici à nouveau remotivé à bloc pour la suite.  Juste un petit regret une erreur de débutant (oublié de reconnaitre l'arrivée) et j'me suis emballé trop vite, ce qui me coute 4 places dans les derniers métres...

Cross170_1_ Cross167_1_ Cross196_1_ Cross192_1_ Cross206_1_

Victoire d' Hassan Chahdi, tranquile, devant Julien Masciotra et Niyonsaba Eric.  Côté equipe nous terminons au pieds du podium pour pas grand chose, dommage (avec Cyril 10éme, Gregory 24,et Nicolas 76)

Résultats : http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=040152&frmtri=1&frmposition=6

Publicité
Commentaires
B
Bravo Stany. ce qui compte effectivement c'est les sensations que l'on reçois.<br /> <br /> j'ai relevé un truc que je retiendrais: "reconnaitre l'arrivée"
Répondre
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité