Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
3 février 2010

News

Voilà, mon emploi du temps est bien chargé en ce début d'année et trés peu de temps pour m'installer sur mon ordi.

Coté moral ça va pas mal, avec de bonnes nouvelles coté familial notament concernant ma maman (ouf...), coté physique plus délicat, avec une chute dans des éscaliers qui m'a pénalisé dans mon entrainement et là c'est la merde: Gastro. 

Je pense quand même participer au régionnaux de cross ce dimanche, sans aucun objectif, renouer avec la compéte aprés quasi 2 mois sans course.

Publicité
Commentaires
J
ca va de bien bonne nouvelle pour ta maman pour toi c la merde c'est le cas de le dire <br /> allez a dimanche <br /> sportivement <br /> julien
Répondre
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité