Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
27 janvier 2015

Championnat Régional 2015 de Cross Rhônes-Alpes

20150125_112808

La tour de Salvagny banlieue Lyonnaise pour ce championnat Régional, un parcours que j'aprécie particuliérement pour y avoir toujours fait bonne figure mais aussi pour le sol plutot gras et les nombreuses relances qui rendent ce cross trés sympa.

Et cette année encore cela me réussi, puisque je remporte le titre de Champion Régional! Parfait.

Presque puisque Yazid El Madi auteur d'un super début de course a fait peur à tout le monde et du coup personne n'a oser prendre sa foulée... Il fera cavalier seul du coup et remporte l'épreuve avec une belle avance. Bravo

Deriére lui je suis donc rester en observateur un moment, en embuscade, mais personne ne souhaitait prendre la course en main. Alors un peu avant mi-course je passe à l'attaque dans une partie bien grasse. le peloton de tête s'étira et je ne revis personne. Heureux à l'arrivée, et de quoi car en plus nous gagnons également par équipe. 1,2,8,22. TOP.

Direction donc les Inters dans 15 jours à Pontchara (73).

Résultats: http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=167587&frmposition=6

Publicité
Commentaires
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité