Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
26 janvier 2015

Championnat Départemental de l'Ain 2015 de cross

Je rentre de Bellegarde sur Valserine avec le titre de champion départemental de Cross 2015

C'est sur un parcours technique, gras et valloné de 6,6kms que s'est déroulée l'épreuve. La course s'est rapidement décantée, et à mi-course je me retrouve seul avec Yazid El Madi. En tant que Marocain Yazid El Madi ne compte pas au classement sur les championnats. Dérière un groupe de 3 s'est formé: Carassus, Robin et Badel.

Le train emmené par Yazid est trop soutenu pour moi et je dois le laisser partir et s'envoler vers la victoire. je termine à une vingtaine de secondes et je remporte donc le titre. Eric Carrassus compléte le podium.

Un triplé du Club, organisateur de surcroit, Yazid, moi, Eric et Philippe. Et donc Champion également par équipe. Place aux Régionaux pour confirmer.

 résultats: http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=163512&frmposition=1

Publicité
Commentaires
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité