Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
18 septembre 2011

Thusy 2011

Un 12 km nature ce dimanche matin, levé de bonne heure, et temps vraiment excecrable... Bref fallait être motivé, mais ça c'est pas un soucis.

En plus ça vallait le coup puisque je remporte l'epreuve. 41'20" de coude à coude avec mon cop de club marocain, Abdu Kiday. Le parcours trés vallonné était vraiment difficile, et fallait rester vigilant pour ne pas chuter dans les parties boueuses. Aprés l'avoir laché dans une bosse à mi-parcours, il revient dans les derniers plats descendant, et je m'impose au finish. C'est Seb Bernardo qui avait ouvert le bal avec un début de course énèrgique qui finira 3éme.

Résultats:

thusy_scratch_12km_2011

Publicité
Commentaires
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité