Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
2 octobre 2011

Championnat de France de semi-marathon sapeurs-pompiers 2011

Sommiéres à coté de Nimes dans le Gard. Je rentre avec la médaille de bronze.

Parcours difficile pour ce 21km. Les premiers kilos en grande partie de chemins et pierriers, suivent des faux plats, relances avec virages en épingle et enfin retour vent dans le nez sur des lignes droites interminables...je comprends mieux le record de l'épreuve de 1h11'30''  Tout ça assorti à un départ à 14h. Température: 30°c

Chaud, chaud et chaud... Voilà ce que je retiens de la course. Malgré un départ prudent, il fallait être fort dans la tête pour finir sous cette canicule. Bref, c'était pour tout le monde pareil. Je termine sur le podium et ça c'est top.

Résultats: 3éme de ce Championnat de France Catégorie sénior en 1h15'32". Dérière: Bendaya Adelak 1h13'09" Champion de France et Venza David 1h14'34"  vice champion       Et je fini 4éme du classement scrach, Remporté par ESSAID Taibi, Le frére d'un monsieur de la course à pieds/ 1h11'32" Triple vainqueur de l'épreuve. Bravo

Publicité
Commentaires
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité