Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
7 décembre 2009

Résultats de la corrida de Seynod 2009

Hier matin, sous une météo plutot clémente, j'ai couru la corrida de Seynod associé pour la premiére fois à mon pote Cyrille Hanriot. On a donné tout ce que l'on avait dans la musette mais on n'a rien pu faire contre une équipe bien trop forte: Gilles Segris et un Akim Merzougui en grosse condition (qui m'a fait enorme impression), se sont trés rapidement envolés.

Je suis néanmoins super content car nous finissons second devant des équipes trés compétitives et d'avoir relayer un Mr de la course à pieds comme Cyrille qui faisait son retour c'était top.

Le parcours a donc changer cette année un peu plus long,. La bosse finale remplacée par une moins pentue mais ou il faut avoir gardé du jus pour relancer. Du coup les écarts ont été plus conséquent. On a apprécié de pouvoir surplomber la course dans la zone de transition et pouvoir ainsi bien préparer le relai. Bravo à Boud (mon ex fidél associé,en équipe avec Romain Criado, qui compléte le podium (Toujours présent vieux renard!)

Résultats complét:  http://lesalligators-triathlon.fr/IMG/pdf/Resultats_15eme_Corrida_de_Seynod_2009.pdf

Seynod004_1_ Seynod010_1_ Corrida_de_Seynod__061209__030_1_ Corrida_de_Seynod__061209__006_1_ Seynod025_1_ Seynod041_1_ Seynod069_1_ Seynod080_1_ Seynod079_1_

Publicité
Commentaires
B
Merci fils pour ce petit commentaire sympa, mais les costos il ne faut pas s'y meprendre c'est vous !!!<br /> <br /> Quelle belle équipe tu fait avec Cyril !!! BRAVO LES CHAMPIONS !!!<br /> <br /> Bizs, Boud74.
Répondre
B
Pas moyen d'apprendre quoi que ce soit. à l'allure ou tu m'as passer pour me prendre un tour, juste eu le temps de m'écarter.<br /> j'essaierais aux Glaisins
Répondre
C
Et bien super encore un beau podium!! Toujours les mêmes sur les plus hautes marches! ;-)<br /> Bonne récup.
Répondre
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité