Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
15 décembre 2009

Résultats du cross de noël d'Annecy le vieux 2009

Je termine 2éme ce dimanche au cross d'Annecy le vieux, sur ce beau parcours.

Même si Cyrille H. était impressionnant et intouchable, félicitation à lui, je me suis bien fait plaisir, et je retrouve enfin de bonnes sensations. Ce parcours de 9km en plusieurs bloucles offre un cross toujours interressant. Bon, 2 potes Pompiers appartenant à l'Asj74 au 2 premiéres places, et un troisiéme Christophe H. qui termine 6éme. ça pourrait faire une bonne équipe pour le nationnal si notre SDIS encourageait ces athlétes et reconnaissait les valeurs sportives...

Résultats ici : http://www.nico-laclusaz.com/Files/Cross_glaisins/resultats%202009/Resultats%20CDN%202009%20Course%208.pdf

ATTENTION !!!

A la suite d'une mésaventure dans les véstaires (vol de ma veste avec porte-feuille et tel portable), j'en profite pour attirer l'attention à tous ceux qui comme moi se change dans les vestiares des gymnases mis à disposition lors des courses, pour qu'à l'avenir vous soyez vigilant et que vous ne laisser aucun objet de valeur dans vos effets. Moi en tous cas ça m'a servi de leçon !

article du DL: article_dl

et Photos:

DSC06315 DSC06316 DSC06325 acrossss_20_5_ acrossss_20_18_ image

Publicité
Commentaires
B
Bien joué fils !<br /> A samedi pour les championnats du monde individuel de corrida à metz-Tessy !!!<br /> <br /> Bies, Boud74.
Répondre
B
P'tin!!! j'y crois pas. faut venir sur les courses en tenue, et garder les clés dans une poche.<br /> quand je pense que je voulais te suivre pour me changer!<br /> <br /> c'est pas possible. . .
Répondre
C
Pour tes affaires.....<br /> <br /> Bravo sinon pour ton podium ;-)<br /> Candice
Répondre
J
salut stany <br /> felicitation a toi et cyrille ca fait plaisir de vous voir tout les deux en pleine forme ca va donner au cross <br /> sportivement <br /> ju
Répondre
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité