Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
14 décembre 2008

Résultats du cross des glaisins à Annecy le vieux

Hier dimanche j'ai fait un vrai "cross" , dans la neige,la boue et de bonnes parties verglacées. Le cross de glaisin18_2008noël à Annecy le vieux dans le parc des Glaisins. Les pointes étaient obligatoires, je crois d'ailleurs que cela faisait au moins 2 ans que je ne les avais pas enfilées. Départ 14h30 pour 2 ptits tours+ 3 grands. distance 9km.

Je me sens pas trop mal à l'échauffement mais le départ de la course m'est difficile (peut-etre la Sainte-Barbe de la veille). On se retrouve trés rapidement 4 devant, puis 3. Pascal Thébault,Michael Pasero et moi. Dérriére Pierre Grosso et Christophe Girod sont en embuscade. Dés la 1ére Grande boucle, Pascal, mon nouveau pote et collégue de club, attaque, on a du mal à suivre et il prends quelques longueurs. Le tour suivant je me sens beaucoup mieux et les jambes répondent, je fais le forcing. je lache Pasero et entame mon retour. Pascal Résiste bien et il gagne la course en 30'35. Du coup je fais 2éme à 4 secondes.

Je suis super content de ce résultats,le parcours bien vallonné et super ludique dans ces conditions, en plus avec St Ju, mon nouveau club, c'est maxi ambiance,  on fait 1er par équipe, avec les 2 Sebs 8 et 9éme.alors que du bonheur.

Résultats : http://www.avoc.eu/CrossNoel/ListeResulatsCross.php?Categorie=Seniors%20Hommes&Annee=2008

glaisin1_2008glaisin2_2008glaisin3_2008glaisin4_2008glaisin5_2008glaisin7_2008glaisin10_2008glaisin11_2008glaisin23_2008glaisin24_2008glaisin16_2008glaisin17_2008glaisin15_2008

Samedi prochain, avant dérniére course : La corrida de Metz-Tessy, ça va envoyer du lourd !

Publicité
Commentaires
C
Bien belles toutes ces photos! belles tenues du club!!
Répondre
B
Superbes les Photos fils !!!<br /> La classe !!!<br /> <br /> Encore Bravo !!!<br /> A chaque course son podium, ENORME !!!<br /> <br /> La Chakke.
Répondre
B
bravo pour ta course et ton résultat. <br /> <br /> y a des courageux, en short/débardeurs. par contre d'autre, emmitouflées tour de noir vétu. . .
Répondre
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité