Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
11 décembre 2008

Résultats du relai des écureuils à Ville la grand

Voici encore du changement en cette fin d'année ou devrais-je dire de l'évolution..._cureuils10_2008

Nouveau club et nouvelle perf :   UNE GAGNE  YES !!!

Aprés avoir été contacter par plusieurs clubs de haute-savoie d'athlé, j'ai porté mon choix sur l'Athlé St Julien pour divers raisons: bonne ambiance, grosses pointures, des bons amis(Cyrille,Pascal,Seb...) et en plus la structure fait que je bénéficie de gros avantages. ouaouh! Je signe donc une licence FFA à ce club qui posséde un dirigeant fort sympatique et trés pro: Gérard Brouard.

Premiére course donc avec mes nouvelles couleurs et 1ére victoire.

En nocturne à Ville la grand, départ 20h15 pour 10x1000m en relai à 2 (5fois chacun), je fais équipe avec Pascal Thébault une nouvelle connaissance super sympa, je suis trés content mais j'ai un peu la presse...surtout qu'une grosse équipe( G. Segris - P. Grosso) n'est pas venu pour faire de la figuration.

Il neige au départ de l'épreuve, ça caille, mais je me sens plutot pas mal aprés l'échauffement. j'ouvre le bal en faisant un super 1er tour, on prend les commandes avec déja une petite avance. Pascal enchaine et au fil des relais nos adversaires directs prennent  30 secondes. On fini à bloc et à nous la victoire ! Bravo et merci à Pascal.

les résultats ici : http://www.lafoulee.net/relais-ecureuils_resultats-2008-RELAIS.php

_cureuils1_2008_cureuils2_2008_cureuils3_2008_cureuils4_2008_cureuils5_2008_cureuils6_2008_cureuils7_2008_cureuils8_2008_cureuils9_2008_cureuils11_2008

Je parlais de changements, et bien ce n'est pas fini et je profite de ce post pour annoncer également mon départ de l'ES SEYNOD (cyclisme), pour divers raison, pour signer une licence dans un ptit club tout prés de chez moi : l'UC PASSY.   Et oui 9 années à Seynod déjà. j'aurai passé de trés bons moments au sein de ce club, obtenu 2 gros titres : Champion Dauphiné-savoie de clm par équipe, Champion rhones-alpes de clm individuel. merci a tous ceux avec qui j'ai pu allier sport et déconne (Jo,Battock,Lolo,Paulo,C.Pignard,les cavazes,etc...),et rassurez vous, mon attitude ne changeras pas envers les Seynodiens!

Résumé : Licence duathlon au TRIATHLON GRASSOIS DN1 , Licence cyclisme à l'UC PASSY 3éme cat, Licence FFA à l'Athlé ST JULIEN  Nat3 .

Publicité
Commentaires
S
bravo pour la gagne.<br /> reste plus qu'à apprendre le nom de ton nouveau club.
Répondre
C
Salut Stany! tu as choisi un très bon club. Et Bravo pour cette très belle perfomance avec ton coéquipier.<br /> ça fait drôle de te voir habillé en jaune et bleu on a pas l'habitude!!<br /> Je te souhaite bonne chance auprès de tes nouveau club.<br /> candice
Répondre
B
Té tout bo mon père dans cette nouvelle tenue !!!<br /> Bravo pour ta 1ère Gagne en Corrida, ce n'est que le début d'une longue série...<br /> <br /> Je suis fier de toi mon pote !!!<br /> <br /> La bise, Chris.
Répondre
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité