Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
16 juin 2008

Résultats de la Combloranne

Premier trail et premiére victoire !

Hier j'ai participé au trail de Combloux "la combloranne", course en montagne de 18km avec 900m de dénivellé positive, 1 grosse montée et une descente constituées le principal du parcours,

je remporte donc cette course, yesss ! , j' effectue un super départ et je creuse de suite l'ecart sur un petit groupe, puis suite à une erreur de parcours qui me fait revenir sur mes pas (perte d'environ 30') on se retrouve à 3 dans la montée difficile, et c'est seulement au sommet, dans un replat, que j'arrive à lacher mes adversaires.

conclusion : bonnes sensations et trés entoushiasmé par ce type de course, ce résultat vient bouclé une semaine d'un total de 4400m de Z+ en vue des Frances pompier en Corse en juillet.

les résultats ici : http://www.combloux.com/pdf/18km.pdf

vainqueurs_2008

Publicité
Commentaires
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité