Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
2 juin 2008

Résultats des championnats de france de duathlon

Me voici de retour de Vendômes ou je participais au championnat de France de duathlon courte distance élites

Un niveau hyper relevé d'une soixantaine au départ pour le titre à la clé, sur un parcours plat avec une légère montée à vélo

les distances : 10km à pieds / 40 km vélo / 5 km à pieds

Dés le coup de pétard ça part à bloc j'essaie de suivre les premiers pour ne pas avoir à subir d'entrée mais je me rends vite compte que ça va trop vite...  le niveau et trés homogéne et ça accélere encore, je m'accroche et je péte dans les 2 derniers kils, zut, si j'avais pu prendre le vélo avec eux ...

je boucle le 10000 en 32'38'' tout de méme(25éme), mais je me retrouve seul et sur une course avec drafting + le vent ça pardonne pas.

je me fais reprendre donc à vélo par une dizaine de gonzs à mi-parcours et je gere mes relais pour essayer de finir fort.

on rentre groupé dans le parc et là je claque une transition éclair, je me sens hyper bien et je pars taquet.

les jambes répondent bien aucune douleur, j'accélère encore et je reprends des concurents au fil des bornes, et je signe un beau 16'02'' sur le dernier 5000, soit le 10éme temps.

résultat : je me classe 18éme en 1h54mn 25s

le champion de France : Damien Derobert 1h50mn07s , Cyrille Ballester et Pascal Schuler complétent ce podium

Résultats  ici : http://www.ipitos.com/data/216/France%20Elite%20Hommes.pdf

l'objectif des 20 est rempli pour cette premiére année et j'en suis super content. à l'année prochaine pour le top15.

Publicité
Commentaires
N
Bien joué t'es dans le top francais.....té fort!!!
Répondre
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité