Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
12 juillet 2014

Cross du Mont Blanc 2014

Retour sur Chamonix, 3 ans aprés mon départ et un peu de nostalgie. Je prends le départ du Cross du Mont-Blanc une épreuve de 23kms avec plus de 1600m de Z+.

Malgrés que ce soit mes anciens terrains d'entrainement, quand on ne pratique plus le dénivelé et surtout en descente on y est moins à l'aise...Je termine 17éme loin de mes chronos habituels. Mais j'y étais simplement pour le plaisir donc contrat rempli. Cedric Fleureton ancien triathlète international remporte l'épreuve devant Arnaud Bonin et Sébastien Fayolle. Sympa d'avoir tenu le premier tiers de course avec eux.

Résultats: http://mbm.livetrail.net/classement.php

Publicité
Commentaires
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité