Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
27 avril 2011

Résultats championnat France Duathlon 2011

Ce lundi de Paques à Chateauroux le championnat de France de Duathlon format courte distance 10/40/5 àDSC06544 eu lieu sous des conditions particuliéres. Une grosse chaleur et beau soleil, le départ du coup est plutot sur la réserve pour tout le monde et puis aprés 2 kils la machine se lance.

 Les premiers bouclent le 10 bornes en moins de 31' ça envoie!!! je reste raisonnable et passe en 32'20'' la course est bien lancée. Aprés une bonne transition c'est parti pour le vélo, je me trouve dans un groupe d'une dixaine et on récupére quelques coureurs mais pas assez d'entente pour revenir sur la tête et envisager le podium. Là, ça devient compliqué un orage s'abat sur la course. Vent énorme, pluie à foison et gréle, là ça pique.

Je suis trempé jusqu'au os, au moment de la derniére transition je me situe dans les 15 et faut mettre gaz car ya du bon juste devant à aller chercher. Je ne me pose aucune question, les jambes sont top! Devant, Damien Derobert l'emporte (5éme fois) devant Nicolas Capoferri, et Nicolas Benoit. Je lache tout et reprend des mecs un aprés l'autre. à 2 metres de la ligne je suis 7 et comme on est 3 dans la même seconde c'est la puce éléctronique qui rend le verdict 8éme

énorme je rentre dans le top10. Je l'éspérais mais alors le réaliser avec les forces en présence je suis aux anges!!!

classement:  http://www.nico-laclusaz.com/Files/duathlon_2011/Classeur1.pdf

DSC06532 DSC06535 DSC06536 DSC06540 DSC06543 DSC06545 DSC06556 DSC06563 

Merci au Photographe pour ce bon boulot. Heu merci la grande quoi...

Publicité
Commentaires
A
Moi je dis, la GRANDE classe !!!
Répondre
D
bravo Stan 7ème c'est beau !!!!!!!!!!
Répondre
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité