Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
28 juin 2009

Résultats du Cross du Mont-Blanc 2009

Voila, nous étions 1500 au départ de cette course de 23km avec quasiment 1500m de dénivelé positif.

Le départ est relativement tranquile et le rythme s'accentu au fil des kilométres. Nous sommes un paquet de 10 en tête aprés la premiére montée et trés rapproché jusque mi-course. Le niveau est trés relevé cette année et je dois oublier mes éspoirs de podium dans la montée de la flégére... Je reste néanmoins avec le vainqueur de l'édition 2008 Thierry Icart.(qui me posera dans la derniére petite descente)

Devant à l'arrivée c'est quasiment un sprint : ils sont 4 en moins d'une minute. Victoire d'un membre du Team Salomon allemagne : Martin Echtler

Je termine 11éme en 2h05'34'' (erreurs de chrono sur les classements) et suis satisfait de ma course, juste quelques crampes aux aducteurs sont venus me géner dans les relances et un peu de fatigue, mais un bon moment passé sur mes terres !

Résultats complets :  http://www.montblancmarathon.net/fichiers/classement_cross_2009.pdf

Publicité
Commentaires
J
salut stan felicitatio,n ta ssurer recuper bien <br /> sportivement
Répondre
C
Salut Stany :11 ième tu fais parti des bons ça c'est sûr!
Répondre
N
Hello Stan bien joué belle analyse de ta course et tu restes lucide sur les gars devant, des costauds !!!
Répondre
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité