Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
24 juillet 2017

Championnats Régional de Duathlon à Perronas 2017

IMG_0277

le 30 Avril

Je remporte le titre de Champion Régional de Duathlon Rhones-Alpes/Auvergne 2017

Peronnas dans l'Ain Format S: 5/20/2,5kms

http://www.yaka-events.com/webchrono/files/20170430scratchrecapintersprint.pdf

Je termine 2nd de l'épreuve derriére Lucas Reboul, avec qui je faisais jeu égal et que je dois laissé partir à cause d'une crampe dans les 2 derniers kilométres à vélo. Dommage j'étais en forme à pieds et l'enchainement s'est bien passé. (Mais il n'est pas de la région donc ne compte pas pour le championnat.)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0263

 

Publicité
Commentaires
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité