Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
26 mars 2016

Résultats des Championnats inter-régionaux de Cross 2016

C'était à Yzeure prés de Moulins dans l' Allier, sur un vrai parcours de cross. Un peu plus de 10kms avec boue, bosse et relances, le top!

Je prends un bon départ mais je coupe l'effort un peu trop tot et je me fais enfermer au goulet de rétrécissement. Comme d'habitude Yazid El Madhi s'envole en cavalier seul. Je mettrais un bon moment à cravacher pour revoir la tete de course, et une fois à ma place je vais subir le prix de ma remontée.

Les jambes reviendront en fin de course et je termine 3éme (vice champion) en lachant les 3 adversaires avec qui j'étas au 500m. Devant Yazid remporte la course et Cedric Jacquet est Champion inter-Régional.

le classement: http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=181863&frmposition=5

Champion par équipe avec donc Yazid 1, moi 3, Ludo Pommeret 11 et Ludo Pellé 30, à noter la 5éme place de Cédric Fleureton qui ne compte pas car muté. 

1712

1714

Publicité
Commentaires
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité