Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
29 juillet 2014

Duathlon de l'Alpe d'Huez 2014

6025066_Screen

Premiére participation à cette épreuve qui a la particularité d'avoir la grimpée mythique de l'Alpe d'Huez comme partie vélo, avec ses 21 lacets. Le format 5/15/2.5

Nous sommes 400 au départ, avec de nombreux étrangers notamment Hollandais. La premiere partie à pieds est mixte chemin et route, avec une belle bosse à mi parcours.

Un groupe de 6 se détache devant avec les principaux favoris, je rentre en 8éme position dans le parc. La montée du col avec les premiéres rampes à 12%, étire tout le monde et ça grimpe un par un. J'ai un braquet 39/21 pas trés adequate pour le coup mais ça monte. Je me fais dépassé par une dizaine de concurents. Au sommet de l'ascention (réalisée en 53'40), la derniére partie à pieds et trop courte, et je ne reprend que 2 places. Satisfait. 21éme et 2éme Véteran.

Seul Bémol, manquait un tapis pour biper les puces lors du dernier demi-tour à pieds, et mauvais balisage, ce qui a couté quelques disqualifications. Mais certains ont coupé et sont passés au travers, ce qui explique certaines différences de temps 2nde cap... dommage.

Victoire de Yohan Le berre devant Yannick Cadalen et Emile Blondel-Hermant

classement ici: http://live.sportcommunication.info/ALPETRIATHLON/2014/resultatfin.php?parcours=1&cat=1

6026211_Screen

 

 

 

Publicité
Commentaires
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité