Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
30 mars 2014

CHAMPIONNAT NATIONAL DE CROSS SAPEUR-POMPIERS 2014

CHAMPION DE FRANCE !!!

SP 2014

Résultats: http://www.pompiers-14.org/media/BAhbBlsHOgZmSSIrMjAxNC8wMy8yOS8xOF8zMV81M18yMTlfVmV0ZXJhbnMxTS5wZGYGOgZFVA/Veterans1M.pdf?sha=a29a09bf

 

SP2014

 

Voilà c'était ce week end à Vire dans le Calvados. Super parcours et organisation top, vraiment bien préparé et étudié, la météo clémante et des jambes de folie... Je m'impose donc pour ma premiére participation à cet évènement.

Coté course, on avait 8km200 à parcourir en 3 boucles. Nous nous retrouvons dés le départ à 4 en tête. J'ai appliqué ma stratégie de course prévue à la lettre et c'est à 1500m de l'arrivée dans une relance en faux-plat que j'attaque et lache mes adversaires. Pas les moindres, puisque David Pasquio est une grande référence du trail et David Venza qui fait 3éme a de nombreuses perfes et podiums dans le domaine.

J'en profite pour remercier Maurice Nogray pour m'avoir inscrit et fait confiance, ainsi que le soutien et encouragements de mes cops et encadrement du SDIS37.

 

Publicité
Commentaires
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité