Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
3 février 2014

Régionaux cross 2014 Aix les bains

Hypodrome Aix les Bains ce dimanche, 9.7km au programme (pluie donc bien gras)

Déception, satisfaction et interrogation. Mes sentiments aprés la course.

Violente douleur dans le mollet droit à l'echauffement à 10' du départ, que j'ai faillis ne pas prendre du coup. Pas pu m'exprimer, couru sur la retenu pendant les 3/4 et surtout au départ et dire combien c'est important en cross...je venais vraiment pour gagner. Finalement faire 2 sur une jambe ben ça me va. Maintenant je ne sais pas ce que l'avenir sera...car la c'est des béquilles qu'il me faut. Merci au coach de Gilles pour le strap 5' avant le départ, sans ça ça ne l'aurai surement pas fait.

Victoire de Ludo Pellé et Antoine Buisson compléte le podium. Coté équipe nous sommes virtuellement second, mais tous mutés, donc non classés.

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=145626&frmposition=8

 

Publicité
Commentaires
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité