Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
9 décembre 2013

Cross d'Annecy le Vieux Parc des Glaisins 2013

Et voilà, au lendemain de la corrida de Genève petit décrassage pour rentabiliser mon déplacement... ;)

Un vrai Cross comme je les aime de plus de 10km. Un terrain trés accidenté avec alternance de parties neige, gelées et bourbiers à sanglier... c'est bon ça. Bon, un peu aprés mi-course les jambes commençaient à etre douloureuses mais l'essentiel était fait, ce qui m'offre mon second podium du week-end.

Classement: 2éme de l'épreuve à 1' de mon coéquipier de club, le marocain Abdu Kiday

Que du bon donc pour mes débuts sous mes nouvelles couleurs du CABBellegarde

glaisins 2013

Publicité
Commentaires
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité