Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
2 juillet 2013

10km de Fleury les Aubrais 2013

Nostalgie et nouveau record perso à la clé!

image001

30'45''... j'ai encore du mal à réaliser. Mais c'est bien le temps affiché à l'arrivée par le chronométreur officiel TOPCHRONO.

En bonne forme ces derniers temps, je me décide en derniére minute d'aller participer à ce 10km dont je connais trés bien le parcours pour avoir vécu 6 ans en tant que pompier sur la commune. Il est annoncé homologué et chronométré, il ne m'en faut pas plus pour me convaincre.

Au final, je remporte l'épreuve dans un temps auquel je ne m'attendais pas, même si mon GPS au fil du parcours me forcer à y croire: 3'02'' au 1er km, 6'06 au 2000m, 15'11'' au 5000... Aprés, avec les 2 derniers Kilos en pente favorable, même si les jambes brulaient je n'ai rien laché!

 Article Journal: La république du Centre ici:

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/athletisme/2013/07/01/plus-de-600-coureurs-au-depart-hier-matin-1610280.html

Et Résultats ici:

http://www.topchrono.biz/fiche-resultat-evenement.php?idc=6916

1182079

 

 

Publicité
Commentaires
M
Eh bien touché les 30min n'est pas donné à tout le monde!!!! Bravo!
Répondre
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité