Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
28 mai 2013

Trail d'Angers 2013

Victoire ce dimanche au Trail d'Angers sur le 18km

DSC_3539

Un parcours 80% urbain avec de trés nombreuses marches, dont notamment celles de la montée du chateau, des passages dans les monuments et sous-terrains, et 20% de sentiers et d'herbe autour du lac... 

Je remporte l'épreuve du 18km sur ce parcours sympa et ludique en 1h03'06'', au therme d'une course à 3 avec Olivier Fremy et Driss Bou Aroui . Tout restera incertain jusque l'emballage final. Les nombreuses relances et changements de rythme seront à mon avantage et je m'impose au sprint. YESSS!

Ce déplacement avait pour but de montrer les couleurs d'Endurance Shop. Mon collégue et ami Benjamin d'Angers m'avait invité ainsi qu' Anthony et Charley à participer et faire un peu de PUB§

C'est donc fait, avec "Twiny" 2ND sur le 11km et "Guilain" sur le 32km !!!

Résultats ici: http://www.topchrono.biz/fiche-resultat-evenement.php?idc=7102

 

Article: http://www.my-angers.info/05/26/le-trail-dangers-les-premieres-arrivees-photo-video/26144

DSC_3398

winner

 

 

Publicité
Commentaires
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité