Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
6 mai 2013

Résultats Duathlon St Cézaire 3éme Manche coupe de France

Beau déplacement mais petite déception.

Je rentre du Sud, pour cette 3éme manche de D1 avec un esprit partagé, entre des bons moments de bonheur avec mon équipe de potes tout au long de ce week end, et un résultat bien en dessous de mes éspérances.

Si le début de course s'annonçait plutot pas mal, et même trés à l'aise sur le vélo ou je rate de pas grand chose l'échappée victorieuse de Y. Leberre et N. Capo, je pose le vélo dans le top 10 plein d'éspoir pour la fin de course. Malheureusement ça en restera la.  EXPLOSION!!!

Format 5/30/5 avec une bosse à pieds à attraper des le départ. Et bien celle la me laisse vraiment un  gout amer dans ce dernier tour ou entre les jambes coupées, l'envie de vomir et l'impossibilité de reprendre mon souffle, je dois accusé le coup...ZONE ROUGE; Je termine comme je peux à une 41éme place.

Par équipe c'est la même, 11éme de l'étape. Dommage il y avait moyen de faire de belles choses. Le bilan positif et il faut vraiment rester la dessus, c'est notre progression d'un place au général tout de même. 8éme à 3 pts de Rennes.

Désormais la suite de la saison sera:  Baguarre pour la 7éme place avec Rennes et Dijon accrochés à nos Basques!

Résultats: 

http://www.sport-up.fr/resultats_dl/20130505070273-C4_D1.pdf

Publicité
Commentaires
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité