Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
3 janvier 2013

Résultats de la corrida de Chambray 2012

Voilà c'est fait, ma derniére course dans la catégorie senior! Comme le passage à la nouvelle année, me voici rendu chez les vétérans...

Je termine donc l'année 2012 avec une 4éme place à la corrida de Chambray. Un 7.5km dans les rues d'un lotissement ou c'est aller trés vite. Je boucle l'epreuve en 23'10 avec un premier kilo en 2'55'', victoire de mon pote de club Jeremy devant Tony de la même dream team... ça va envoyer en duathlon cette année!

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Sport/Courses-a-Pied/Courses-a-pied/n/Contenus/Articles/2012/12/29/ON-PREND-LES-MEMES

Chambray 2012

Publicité
Commentaires
B
Bienvenu chez les vieux Stany !!! Tu vas faire très très mal !!! La classe !!! Bizes.
Répondre
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité