Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
14 mai 2012

France Longue distance = longue souffrance

                                        IMG_5132-2-600x400

Championnat de France de Duathlon longue distance (12km à pieds - 68km à vélo - 8 km à pieds)

C'était ce dimanche et mes jambes le savent. A Cambrai. Un départ comme à l'accoutumé, à bloc pour la premiére course à pieds ou je réussi à gérer, je prend le vélo en 11éme position à 30sec de la tête de course. Et aprés ça le reste est à vite oublier!

2 cartons, une boucle de pénalité, pas de bonnes jambes à vélo. Bref je termine et c'est déja ça, dans le top30 mais sans savoir pourquoi: Disqualifié dans le classement. ben Bravo les arbitres!!!

 

Résultats du Championnat ici:  http://www.chronopro.net/COURSES/2012/Cambrai/longue%20distance.pdf

 

Publicité
Commentaires
N
C'est pour cela que je ne t'ai pas vu dans le classement !!!!!!
Répondre
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité