Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
9 mai 2012

Retour de Gray 3éme manche duathlon D1

DSC03757

Voilà c'était déjà le 3éme grand prix. Nous rentrons satisfait de cette étape avec une 7éme place par équipe. Et du même coup le gain d'une place au général, 7éme également. Une course sous la pluie, et donc conditions difficiles. En individuel, je subi encore un peu sur la 1ére CAP, je m'accroche et dés le vélo je retrouve tous mes moyens. Je términe 26éme. Juste devant Gwen mon cop. Quant à Jeremy, victime d'une chute à vélo,il se classera 41 géné par une manette de dérailleur HS; Mes 2 autres clients de cop "Twiny et Guilain" feront 43 et 44.

Cette année pour rentrer dans le top20, il faut être une machine de Guerre!!!

 Résultats complets:

 http://www.onlinetri.com/sites/trivaldegray/documents/Resultats_Gray2012m.pdf

 

Article journal de ce jour:

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Autres-Sports/n/Contenus/Articles/2012/05/09/LE-TC-JOUE-DANS-LES-CLOUS

DSC07339 DSC07370 DSC07369 DSC03845 DSC03860 DSC07376   

 

 

Publicité
Commentaires
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité