Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
18 avril 2012

2éme manche GP D1 Duathlon

12Still pour cette seconde épreuve de coupe de France de Duathlon, format multi-enchainements (3/15/3/15/3)

Un parcours hyper séléctif à pieds avec une bosse de 1 km à plus de 10%, et côté vélo un vrai circuit de cycliste pour une fois, bien valloné où le vent aura corsé un peu les choses. Autant dire qu'il fallait être bien.

Je reste sur ma faim sur cette course. Coincé dés le premier kilo à pieds, ça sera pour moi du "chasse patate" tout le long... Je termine 37éme pas vraiment content mais en limitant les dégats. Heureusement Avec Jeremy 14 et Charley 40 on signe une nouvelle 8éme place et ça c'est bien!

classement Still :  http://www.trimstill.com/images/stories/trimstill/2012_still_d1_hommes_scratch.pdf

Général aprés 2 étapes : http://www.trimstill.com/images/stories/trimstill/2012_still_d1_hommes_equipes_cumul.pdf

 

Publicité
Commentaires
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité