Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
21 mars 2012

Championnat Régional 2012 Duathlon

Ce week-end 1er Duathlon et premiére boulette. Pas de chance c'était les Régionaux à St Amand Montrond

1203 Du à St Amand (120)

Comme l'an passé ça ne me sourira pas. Cette fois alors que je suis en tête de course échappé seul avec une légère avance sur un groupe de 6, je fais une erreur de parcours au moment de poser le vélo. Aucun arbitre ne se manifeste et au lieu de rentrer dans le parc je repars pour une boucle à vélo. Dommage...

Il faut que je mette un compte tour sur mon vélo, et les arbitres doivent arréter de fumer leurs cartons sur le bord de la route!

La victoire revient à mon cop Jeremy qui boucle le format sprint: 5/20/2,5 en moins de 53'. Par équipe nous terminons 3éme. et oui désolé car sans cette boulette les 2 titres étaient à nous...

classement: http://www.onlinetri.com/sites/trisud18/documents/Duathlon_Cite_de_l_Or_Resultats.pdf

1203 Du à St Amand (99)1203 Du à St Amand (153)1203 Du à St Amand (221)

Publicité
Commentaires
B
Vraiment des minables ces arbitres Put1 !!! Pas de chance Pays !!! Ton heure viendra, ta la classe mon ancien poul1 !!! La Bize. Cré non di diou, cré non di diou !!! Y a l'chat, y a l'chat !!!
Répondre
N
Bien joué quand même le Stan !!!
Répondre
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité