Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
15 janvier 2012

Cross de Chateau Renault 2012

ça y'est j'ai débarqué pour de bon en Touraine!!!  Photo0111

Et je suis ravi. D'une part je profite pleinement de mes enfants et d'autre part coté sport fini les -10°c pour s'entrainer...

Donc premiére compète de l'année, je m'aligne au départ des championnats d'indre et Loire de cross-country. Histoire de faire connaissance avec les cross-man du coin, c'est sur un parcours sévère à Chateau Renault que ça se déroule. Quasi 9km de montées et descentes et trés peu de plat pour récupérer.

Départ prudent, un petit groupe de 8 se forme devant. 2 coureurs de l'A3T sortent. Je réagi peu avant mi-course, un poil tard pour l'emporté. Je termine second et vient mourir à 10m de Julien Durox qui a mené toute la course. C'est un de ses cop qui compléte le podium: Gaylord Silly. Evidemment je suis hors classement pour le championnat(Hors-departement).

Résultats:    http://www.courir7374.fr/Files/cross_2012/departemental_centre_H.pdf

Voila donc ma préparation pour les régionaux d'Aix les Bains peut continuer.

Photo0108 Photo0112 Photo0115 Photo0117 Photo0113 Photo0118 Photo0120 Photo0121 Photo0122  Photo0110 Merci à mes plus chers supporters. :)

Publicité
Commentaires
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité