Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
18 mai 2011

Championnat de France Duathlon longue distance 2011

 chaumont_2011

Voilà, 1ére participation au longue distance. Pas de réel objectif, si ce n'est découvrir et se faire mal...

C'était donc Dimanche à Chaumont dans la Marne, pour les France Longue distance, soit 15km à pieds/74 à vélo/ et 12 à pieds. Un circuit nature pour la partie pedestre, avec une belle bosse à se cogner à chaque tour. Coté vélo, le parcours trés usant avec de nombreux faux plats et une bosse d'environ 2km à faire 2 fois a fait trés mal. Le vent et la pluie se sont invités. Comme si ça n'était pas déja assez dur!

Aprés une trés bonne 1ére course à pieds, je prend le vélo en 6éme position, là ça se gate, je merde complet à la transition. Je me retrouve seul pour le vélo et même si le drafting n'était pas autorisé, j'aurai bien aimé avoir des reperts. Aprés quasi 20km seul, je commence à voir des avions me doubler. C'est clair qu'avec mes 1500 kils de vélo je tire un poil court... Et à partir de mi-parcours c'est les crampes qui me gagne

Alors je push sur le bouton survie. Et j'en termine en faisant tourner les jambes sans braquet. Transition corecte, je pose le vélo et termine la course dans un rythme convenable. juste un arret avant le dernier kilo pour faire passer une derniére crampe au quadri.  24éme au scratch

Thibaut Himbert, vraiment impressionnant devant depuis le début l'emporte. Leduey et Cadalen complétent le podium.

Merci à Paskalou mon Frangin, qui m'a accompagné tout ce week-end. En plus de s'être bien maré, ça m'a permis de ne pas trop penser à ce que j'allais avoir à affronter, et il m'a bien gaté avec ces photos... Merci Fréro!

classement: http://redaction.triathlete.fr/public/redaction/resultats/2011/mai_2011/CHAUMONT_FRANCE_details.pdf

DSC06611 DSC06612 DSC06615

DSC06618 DSC06619 DSC06628

DSC06637 DSC06644 DSC06609

Et une vidéo du départ ici:

 

Publicité
Commentaires
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité