Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
10 mai 2011

Résultat Duathlon de Liévin 2nde manche d1

Du bon et du rouge hier à Liévin pour la 2nde manche de coupe de France d1 de Duathlon

Format 5/30/5

Un déplacement chez les chtits avec le TCJ ou nous étions motivés pour faire une belle course. Le départ à Bloc comme dab fait déjà une grosse séléction. Je m'en sort plutot bien car je ne lache qu'une vingtaine de secondes sur le groupe de tête à l'entame du vélo.

Enchainement Bike , pour un criterium en ville avec une bosse plutot sympa. Regroupement de 25 coureurs devant et sous l'impulsion de Thibaut Imbert, ils sont 4 à se faire la belle. Malheureusement même si je cherchais à en faire autant, ça se produit à un moment ou j'ai besoin de récupérer et je suis mal placé. Coincé impossible de gicler aussi.

La suite, course cadenassée, quelques attaques dont une de ma pomme, un peu plus tard, mais sans succés. Et allé faut poser le vélo le mieux placé possible, et là ça frotte sévère. Je m'en sort pas mal, et malgré quelques traces du vélo dans les jambes, je signe le 10éme temps à Pied.

Devant Thibaut (Vittrolles) raffle la victoire, puis Choquert (Metz) et Leduey (Gonfreville). Je passe la ligne 1'30 aprés à la 13éme place. Oulah top15 pour mézig, bien content le gars...

Coté équipe c'est là que ça voit rouge pour Jeremy qui termine 21 mais se voit disqualifié en ramassant ce carton Fatal pour avoir accroché son vélo en dehors de notre Zone...Pffff on pourrait en dire long, mais je fais rapide: La ligne était à moitié éffacée et pour moins d'1 métre ça dégoutte. Bref, 10éme de l'étape les tourangeaux. Avec Antwyni Borde 33 et Charley Cippolini 46. Allé pas grave les mecs on s'est défoncé et passé un bon moment!

Classement:  http://francois.debroucke.free.fr/inscriptions/2011/20010508R-dua_lievin.pdf

Publicité
Commentaires
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité