Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
11 avril 2011

Championnat Régional Duathlon 2011

1La Boulette !!!

Bon, toute histoire a un début. C'était Hier le 10/03/11 à St Amand Montrond pour les régionaux de duathlon. Format 5/20/2,5km  quasi 180 partants  (jusque là c'est gentil)

Allé j'embraye   --> COURSE A VITE OUBLIER  --> LE COUPABLE --> img_185_487210_h

Tout se passe bien jusqu'au dernier tour vélo, je suis dans le coup pour la gagne et j'en fais une toute grosse avant de poser le vélo, Vla que je décide de prendre un gel énérgisant ( le red tonic, tu sais celui qui te colle une fusée dans le postérieur...)   Une fois englouti, sous les yeux de l'arbitre mon seigneur...je balance le tube vide le long du trottoir!

Et là, mon cerveau qui n'était plus assez irrigué à ce moment de la course reçoit une bourre de 5000 volts. Dans mes oreilles arrive un truc " non, non, non, stooooooppppp!!!! interdit, disqualifiéééééé, tu t'arrétes " Bah oui Stan, Le gars sur la moto derriére c'est un arbitre...

La fin, je m'arréte, j'essaie de négocier.... ben on sait jamais, c'est mort. je retourne le ramasser comme il me le demande. Vu que le carton jaune n'existe plus (voir nouveau réglement) je peux terminer la course pépère. Rrrrrrrrrrrr avec de telles jambes, je suis trop déçu de ma connerie!

Coté course et Résultats, du groupe de 10 dont je faisait parti, aprés explication finale, c'est Brice Daubord qui s'impose, devant Jeremie Legout (Champion régional, Yes c'est déja ça) et Fremy pour la 3éme marche.

Allé, une bonne leçon pour ma tronche!!!      Heu,..... la couleur du tube c'est ça qu'il faut que je change! :))

2

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjours, j'ai une question pour La Grande: d'où vient l'expression "Carton rouge cacahuète ta tenue n'est pas réglementaire" ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour ta réponse. <br /> <br /> <br /> <br /> Morgane
Répondre
D
c'est stricte dans le duathlon mais c'est bien cela devrait etre commeca partout moi j'ai perdu des gels au trail du Ventoux (encore pleins lol)<br /> Je me suis engagé à ramasser l'equivalent voir plus lors de mes entrainements :)
Répondre
L
carton rouge cacahuète ta tenue n'est pas règlementaire !
Répondre
N
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la vache, toi qui fait jamais ça !!!!!!!!!!!!!
Répondre
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité