Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
4 avril 2011

1ére Manche coupe de France Duathlon 2011

Voilà c'est fait, ce week-end reprise des grand prix D1 de Duathlon, 1ére étape aux sables d'Olonne pour un format 5/30/5. Toutes les équipes sont au complet et la course s'en ressent, ça va vite, trés vite.

Premier rdv avec mon nouveau team, le TCJ, 100% tourangeaux : c'est bon ça !!! On termine 7éme équipe au final de cette étape, c'est top. Jérémie:17, bibi: 20, Charlet:46, Anthony: 59, et Brice: dnf

Bonne ambiance, et bonne perfe. Je suis heureux de pouvoir défendre les couleurs de ma région, ben oui c'est pas parce que je vie en Haute-Savoie que j'en oublie mes origines... Allé, les classements et Forza Joué les Tours!

Classements: http://www.nico-laclusaz.com/Files/duathlon_2011/Sables.pdf

P4032848  P4032857

Publicité
Commentaires
D
bravo champion deja très en forme pour ce debut de saison
Répondre
L
Euh le Tourangeau il peut me dire où il est né ???...enfin moi je dis çà je dis rien...je sais mais Faut bien que je t'embête un peu en championne olympique en titre que je suis ! T'es costaud le tourangeau ;-)))
Répondre
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité