Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
1 mars 2011

Championnat de France de cross 2011

Voilà objectif hivernal terminé. Ce week-end avec ma participation aux France de cross-country qui ont eu280211_Championnats_de_France_veterans_de_cross_country_20_01_ lieu à Paray le monial. Parcours interressant, 11,8km pour ma caté, autour de l'hyppodrome,trés gras, tout plat, mais offrant de belles relances. il fallait du long en pointes.

Coté course, comme dab pour cet événement ou la densité est énorme et ou il faut déja s'être pointé sur la ligne de départ pour connaitre ce genre de "guerre"...Je suis mal placé et direct enfermé aprés le coup de pétard, c'est seulement aprés 1 borne que j'arrive à me dégagé et à prendre mon rythme. Devant quasi 200 tueurs s'étirent comme une longue chenille. Je ne ferai que remonter, place par place, les sensations sont pas mal, alors c'est pur plaisir.

Au final je termine 138éme sur quasi 400 partants. Avec une expérience de plus sur le haut niveau

Résultats:    http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=065518&frmposition=11

une vidéo sympa : http://www.youtube.com/watch?v=KQ6iglXEecc&feature=player_embedded

 

Publicité
Commentaires
P
tu ne me connais pas mais je suis un copain de Boud! Je t'ai vu dimanche sur la course, belle préstation pour un France de cross et belle remontée! bonne continuation, on se verra peut-être au Sables d'Olonne.<br /> Pascal Monmarteau
Répondre
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité