Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
13 décembre 2010

2 COURSES : 2 VICTOIRES

Résultats de mes 2 derniéres courses:

L'Escalade,le 4/12/2010, à Genève. Le plus grand rdv course à pieds de la région.20000 participants au total pour un parcours de 7km dans le centre ville,  et pas moins de 1800 concurents au départ de ma course catégorie homme2 (30/40ans) Je remporte l'épreuve! Bien à l'aise, je coure en compagnie de mon Fréro Paskal, et un intrus nous empéche de finir main dans la main... une prochaine frangin!

                escaladelites019

Résultats: http://services.datasport.com/2010/lauf/escalade/RANG013.HTM

Et ce Dimanche 2nde Victoire au cross des Glaisins à Annecy le vieux!!!  Un peu plus de 8km sur un parcours plutot sympa et toujours bonne ambiance. que du bonheur.

             Cross087

résultats : http://www.nico-laclusaz.com/Files/Cross_glaisins/Hommes_2010.pdf

Cross004 Cross031 Cross065 Cross116_2_

            

          

Publicité
Commentaires
D
Bravo Stany pour ta perf... très belle course menée de main de maitre !
Répondre
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité