Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
4 novembre 2010

Résultats du championnat de France de semi-marathon 2010

FSM052

Morlaix (bretagne) accueillait pour 2010 le championnat de France de semi-Marathon

Nous sommes 3400 hommes à prendre le départ à 14H45 de St Pol, et en destination de Morlaix. Soit 21KM100 plus loin. Un départ trés agité, mais la hiérarchie se dessine néanmoins rapidement. Je part sur la base de 3'20" au kilo. Je passe en 33'15" au 10KM et je me sent plutot bien. Arrive une belle bosse dont je n'avait pas connaissance, et là mes espoirs de gros chrono s'envolent. 2,5KM de montée et au sommet le vent de face n'aide pas la relance. je tombe à 4' au kilo sur cette partie. Bref c'est pour tout le monde pareil...

Heureusement, le final est plutot favorable est je fini la course assez fort. Résultat, je rempli mon objectif qui était le top50; 46éme donc au scratch en 1H11'20". Ma nouvelle référence aprés seulement ce second semi-marathon.

La gagne revient à Loic Lettelier en 1h04'21" ça envoie!!!FSM058

Un bon petit week-end, avec le déplacement organisé de main de maitre par mon club ASJ74 ce fut vraiment sympa. Avec notament Stintje ma cop Hollandaise, qui au passage s'offre le titre en Vétérane (respect) et une belle 7éme place en féminine. Donc on s'est bien maré. Et un merci tout particulier à mon coach "Gégé", qui s'occupe de mois depuis septembre et j'en suis ravi...

Résultats : http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=042820&frmposition=1

et une belle vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=X_ymjiVmcx0&feature=player_embedded#!

et aussi ce bel article:

http://www.runinlive.com/info/saint-pol-morlaix-2010-loic-letellier-champion-de-france-de-semi-marathon.html

FSM002 FSM039 FSM048 FSM014

Publicité
Commentaires
B
Ta envoyer du GROS le Père, comme d'hab !!! Superbe chrono et record perso à la clef !!! <br /> <br /> La bise, <br /> Ton pote le Karcher Fleuryssois.
Répondre
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité