Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
30 août 2010

Triathlon de Passy 2010

Hier Triathlon de Passy   tri041

Je participe au CD en relai avec une équipe du team Vuki (asj74) les distances: 1,5km de natation, 39 à vélo, et 10 à pieds. Nous sommes en mixte et c'est Laure Chatelard qui attaque, elle me passe le relai, et Stéphane Morand termine à pied. Nous réalisons une bonne course avec la 9éme place au scratch, 2nd du relai et victoire en mixte. Je suis trés satisfait du résultat. De bonnes sensations à vélo certainement en rapport à mes derniéres séances: top. Je boucle les 39km en 1h02

En individuel c'est Sylvain Rota qui l'emporte devant Romain Criado et Philippe Dupont. Mon pote tof signe une belle 5éme place. Un beau tire groupé donc de mes poteS du TMT.

tri025 tri033 tri034 tri040 tri022 tri026 tri045 tri046 tri060

résultats : http://www.sportcommunication.info/CHRONOMETRAGE/resultats/RESU1245.pdf

et relais : http://www.sportcommunication.info/CHRONOMETRAGE/resultats/RESU1246.pdf

MESAVENTURE :

Ben voilà à l'issue de ma course j'ai la triste surprise de découvrir que ma seconde paire de roues à disparue de ma voiture!!!!!!!

Donc AVIS DE RECHERCHE  si par hazard vous les croisez , je serai heureux de coincer le voleur!

il s'agit d'une paire de roues carbone ZEFIRO (american classic) de 50mm de profile, a boyaux montées avec des vitoria corsa cx, corps de roue libre campa et la particularité de ma roue arriére c'est que j'avais fait ligatturé les rayons.

roues_vol_es

Donc attention, vigilance car même dans le sport des malfrats rodent! ne rien laisser de valeur en apparence dans les véhicules.

Publicité
Commentaires
D
Bon, ta casserole sur la tête t'aura été utile. J'ai pas eu 15 euros de port pour rien :o)<br /> Mais saucisson, ça se met sur le vélo une paire de roues carbone, pas dans le coffre !! MERDE quand meme, c'est balot.<br /> <br /> Allez, pas de stress, finis bien la saison, et regarde pour les France de RnBike en ardèche si T dispo.<br /> <br /> Biz<br /> Did
Répondre
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité