Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
25 juin 2010

Résultats Championnat France Duathlon courte distance 2010

Samedi 19/06/2010 Résultats Des championnats de France de duathlon cd (catégorie Elite) qui ont eut lieu au lac des vielles forges (08)

Format: 10/40/5  un parcours trés exigeant autant à pieds( principalement du chemin en sous-bois vallonés) que sur le vélo( bosse à pourcentage élevé d'environ 2km)

Conditions difficilles: température 10°c, pluie et vent

Résumé de la course: 60 partants et gros plateau. 4 échappés sortent lors de la premiére course à pieds, devant un groupe d'une quinzaine d'unités. Regrouppement avant la fin du vélo, et 10 concurents posent le vélo ensemble. Les places se feront lors du finish à pieds.

classement ici: http://chronorace.blob.core.windows.net/files/5609.pdf

Pour ma part, je rentre avec un peu de frustration, mais néanmoins sattisfait. Je fait une excellente 1ére course à pieds et je pose le vélo dans les 10. Là, les choses se compliquent. Mes 2000km à vélo, et ce froid qui me tétanise,me feront laisser partir le groupe. je saute aprés 25km de vélo. Derriére je gére pour assurer une belle seconde course à pieds.Résultats 13éme. A l'année prochaine pour le top10.

à voir également: http://redaction.triathlete.fr/post/2010/06/19/Cht-de-France-Charleville-duathlon-H-%3A-et-de-quatre-pour-Derobert

Publicité
Commentaires
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité