Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
24 mai 2010

Inter-clubs piste à Bonneville 2010

Je m'étais fixé un objectif piste à la suite de mon stage club en Italie, descendre sous les 8'50'' et au mieu, battre le reccordstan_7 club asj74 de 8'46'' du 3000m

Chose faite!!! Hier lors des inter-clubs de Bonneville, je réalise 8'44". Les conditions météo étaient top pour moi. Seul derriére Hassan Chahdi, j'ai fait ma course en me fiant à mes seuls sensations et temps de passage au 400m; Je boucle le premier kilo en 2'49'' puis 2'58'' le second et enfin 2'57" pour le dernier.

Merci à tous mes collégues et coach pour leurs encouragements, j'ai vraiment tout donné et à l'arrivée j'avais du mal à y croire. Moins de 20 secondes derriére le prodige Chahdi (même s'il n'était pas à sa valeur) c'est formidable pour moi.

A peine 30 mn aprés, c'est reparti, je suis au départ du 4x400. Et la c'est une premiére, déja  pour cette épreuve mais en plus j'ouvre le bal, et je part dans les startingblocs, mdr!!!  Je réalise 53''32, trés content et nous tombons le reccord club avec mon équipe : Mathieu Bursik, Michael Moroni et Yann Senjaric  temps 3'32"

et allé, RDV dimanche prochain pour la 3éme manche de coupe de France Duathlon à Noyon (région Parisienne).

stan_1 stan_4 stan_6

Publicité
Commentaires
S
Slt Stan, extraordinaire , tu es trop fort. Tu as des qualités mon père je suis impressionné, Tu devrais venir te tester au france de cross pompier pour aller chercher un titre ou un podium. a+ séb
Répondre
N
C'est v rai que du bord de la piste c'était impressionnant :)
Répondre
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité