Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
10 mai 2010

Résultats Duathlon de Liévin 2010 2éme manche coupe de France D1

De retour de Liévin (c'est le Nord!!!) ou j'ai participé à la seconde manche de coupe de France D1 Duathlon

Le programme 5km à pieds, 30 à vélo et à nouveau 5 à pieds. Un circuit en ville avec beaucoup de relances et plutôt sinueux. Je suis un peu inquiet avant le départ car mes mollets n'ont toujours pas digéré les pointes de la séance piste de la semaine dérnière.

Comme d'habitude un départ bien tonic et chacun cherche à se placer, nous sommes 80 au départ. Cette premiére partie à pieds procéde à un long étirement du peloton, et à la transition déjà 6 échappés se font la belle (Marville en force)

La partie vélo voit le regrouppement d'un paquet général, alors que devant les échappés augmentent leur avance. la messe est dite, on ne les revérra plus! Une chance notre leader Richard Hobby est dans le bon coup. Je me sens vraiment bien sur le vélo et le parcours me plait. Je tente une sortie, et sans y parvenir je décide de me concentrer sur la seconde transition.

Ma bonne condition me permet de bien me placer pour poser le vélo, je suis dans les 20 et il y a moyen d'aller chercher des places alors: GAZ !!!  Mes mollets tiennent le coup. trés douloureux mais ça ne s'emplifie pas. Devant, la victoire revient à Bart Aernouts, Damien Dérobert 2nd et Victor Del Corral compléte le podium du triplé des intouchables du Tri Marville 55. Pour ma part je termine à bloc et remonte les places une à une et au Final je signe ma meilleur perf D1: 13éme

La cerise sur le gateau: inimaginable, nous montons sur le podium de cette étape. Second par équipe, avec Richard 4éme, David 15éme, Dave 30éme, Nico abandonne à cause de son dos. C'est trop fort, nous nous retrouvons 4éme au général aexeco avec les troisiéme et à 2 points des second. Enorme!!!  (bon, c'est pas fini, et la suite va etre difficile)

classement ind:  http://www.nico-laclusaz.com/Files/duathlon/lievins_2010.pdf

cassement éq:  http://redaction.triathlete.fr/public/redaction/resultats/2010/Mai_2010/Lievin_equipes_D1HOMMES.pdf

Publicité
Commentaires
B
Felicitation fils !!! Tu progresse de race en race !!! La classe !!!
Répondre
N
Bravo stan, j'avais vu votre deuxième place mais je n'ai pas mis la classement (mal joué) bravo maintenant vous allez être attendu :)
Répondre
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité