Voilà c'est fait, 1ére Manche d1 de duathlon à Chateauroux  plutot bien passée.

Les distances avaient été modifiées pour se traduire en un sprint: 5/20/2.5, et ce qui a rendu les transitions détérminantes. Comme d'hab, les hommes forts à pieds ont imprimé un gros rythme dés le départ, à vélo 3 paquets se forment,je me retrouve dans le second. Aprés quelques attaques pour essayer dans sortir je m'y résigne. Dans le dernier tour, regroupement général, et de nombreuses chutes se produisent.

La derniére transition: une boucherie, tout le monde veut être devant.Le parc est trés étroit. Je suis géné, je percute 2 concurents, des vélos tombent, bref c'est la pagaille.

Je termine 28éme. Cette derniére transition me coute quelques places, mais je suis trés satisfait car la forme est là. Je n'est fait qu'accelérer sur cette dernière course à pieds.

Par équipe nous finissons 8éme (notre place habituelle) avec 2 cartons jaunes pour vélos tombés dans le parc; Autant dire que la 7éme nous aurait souri et qu'avec notre leader Richard Hobby la 5éme place est envisageable!  David V. 21, Nicolas E.32, Frédéric T. 39, Dave R. 47.

Classement: Scratch victoire de Nicolas Benoit devant,Derobert Damien et Galinier Laurent

                 équipe : Marville 1er devant Cesson et Gonfreville

Résultats: http://www.nico-laclusaz.com/Files/duathlon/chateauroux_2010.pdf