Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
28 mars 2010

Résultats 10 kms de Chambery 2010

31'36'' Nouveau Reccord perso sur 10km                   5

Ce jour je rentre des 10km de Chambery, départ 9h et temps froid et pluvieux. Dur en plus 1 heure de sommeil en moins avec cette histoire d'horaire d'été. Bref ça commencé pas super bien, plus de 30mn pour trouver le départ de la course( organisation bien miséreuse). La ligne de départ tracée moins de 10mn avant, enfin l'adrénaline était bien là... Pour la suite que du bonheur!

Un bon départ et on se retrouve tout de suite 5 devant et sur un rythme super régulier on finira quasiment ensemble jusqu'au bout. 15'47'' pour le passage au 5000, les kilos s'enchainent à 3'10'' de moyenne. (vitesse moy 19km/h)

Donc malgrés ces conditions et un parcours pas super roulant ( beaucoup de rond-points et relances) je termine 5éme au scratch en 31'36'' : YESSSSS

La victoire revient à Alexis Traub en 31'12'', l'offensif du jour qui met une grosse mine dans le final. Le podium est complété par Ouzineb Adbeslam  31'14'' et Nabil Bouchelaghem 31'25''

Un grand merci à mon Paskalou qui a fait le déplacement avec moi et avec qui j'ai partagé ce bon moment!

Résultats : http://www.nico-laclusaz.com/Files/10_semi_chambery/10_2010.pdf

8

1 2 3 4

6 7 9 15

Et un ptit délire pour finir:

AAAHHHH!!! Putain STAN laisse tomber c'est fini la course13

12 T'inkiét cette Subaru bleue a beau avoir un gyro elle passera pas!!!

                                                  14

Publicité
Commentaires
D
Salut Stan super content pour toi ca promet pour la saison de duathlon.<br /> A bientot sur Cham
Répondre
B
Encore toutes mes Félicitations et admiration pour ce superbe Chrono Boulchi !!!<br /> <br /> Ta la classe !!!<br /> <br /> Par contre moyen le compteur de la vl...<br /> <br /> Té un bon Stany !!!<br /> <br /> Boud74, le gniakeur de risous !!!
Répondre
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité