Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
18 mars 2010

Préparation

Je suis en pleine prépa Duathlon, eh oui ma saison va bientot débuter, et le premier rendez-vous sera37200338 Chateauroux. Le lundi 5 avril, 1ére Manche de coupe de France d1 sous un format 10/40/5: ça va faire mal !!!

Donc en ce moment travail d'enchainement, avec du volume à vélo (déja 700km en quinze jours) et de belles séances spécifiques à pieds. En esperant que ça paye. Au programme également un 10km sur route: Chambery que je ne connais pas,le Dimanche 28 Mars. Et certainement un détour par le chpt de France de 10km le 18 Avril à Evry. A voir en fonction de mon stage en Italie avec L'Asj74 qui s'annonce plutot intensif(du 19 au 24/04), et qui devrait me mettre à point pour mes rendez-vous duathlon suivant...

Astalavista!

DSC02916

Publicité
Commentaires
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité