Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
21 décembre 2009

Résultats corrida Metz-Tessy 2009

Voilà, ma derniére compéte de l'année, c'est fait. Un beau plateau pour cette édition, et pas moins de 300 participants pour les 3 boucles de ce circuit avec cette côte toujours aussi exigeante. Grosse ambiance comme d'habitude et petite température : -8°c ça pique!

Je réalise une trés bonne course, avec un départ prudent ou je laisse partir Hakim l'avion du moment. Puis DSC07113aprés 1 tour je lache les chevaux et je suis vraiment content car les jambes tournent toutes seules et dans la bosse les sensations sont top. Du coup je termine 2nd  (troisiéme fois consécutive sur cette course) Abdel Gahmmit, que je lache dans le dernier tour compléte le podium.A noter que derriére il y avait bagarre et que ça arrive dans un mouchoir de poche.

Résultats : http://www.nico-laclusaz.com/Files/corrida_metz%20tessy/h2009.pdf

et photos : image

DSC06968 DSC07032 cmt09

Publicité
Commentaires
N
salut stan <br /> bravo pour ta course ,a voir, les cross ça va être de la rigolade ,les pompiers en force malgré ma course de merde .A bientôt Nico joly<br /> http://entrevieetcoursesdenicojoly.hautetfort.com/
Répondre
J
salut stany <br /> felicitation pour ta course tres sage qui ta vallu la 2 eme place ca fait plaisir <br /> recupere bien <br /> sportivement
Répondre
B
j'ai vu qu'on t'avais nommer "le Poulidor" mais sais tu que le Raymond à remporter plus de courses qu'il n'en a terminer à la seconde place.
Répondre
N
Hello le stan tu as fait une superbe course :)
Répondre
B
Ta encore envoyé du GROS l'père !!!<br /> Bravooo !!!!<br /> <br /> Boud74.
Répondre
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité