Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
22 novembre 2009

Résultats 10 kms d' Annemasse 2009

Ce dimanche nous sommes 650 partants sur les 10kms d'Annemasse, pluie et vent au rdv.

A1

Je confirme donc ma valeur du moment, avec une forme moyenne, et une petite deception sur le chrono. A3C'est d'ailleurs peut-etre le pourquoi j'ai trouvé ce nouveau tracé plus exigeant et moins facile à gérer. Néanmoins, les faux-plats et virages sur trottoirs ne sont pas là pour rendre la tache facile.

Je réalise donc 32'54'' et signe le 7éme temps.  Victoire d' Abdou Kiday en 31'16'' devant Hernandez Gregory 31'54'' (tous les 2 de mon Team, ouah)

Résultats : http://www.nico-laclusaz.com/Files/10_annemasse/10anne2009.pdf

Merci Nico pour les photos!

A5 A6

Publicité
Commentaires
C
Encore de très bon résultats de la part de tout les athlètes.<br /> <br /> Bonne récup Stany.
Répondre
J
felicitation stan kar le parcours n'etait pas top ta tres bien gerer <br /> sportivement <br /> julien
Répondre
N
Hello le père bien joué beau chrono dans la continuité de ton entrainement, allé place à la prochaine :)
Répondre
B
bravo champion!<br /> peut etre que pour gagner faudrait il arreter completement de travailler plutot que d'arreter partiellement pendant 15 jours.<br /> bon courage mon ptit !!!!!
Répondre
B
Belle Perf Boulchi !!!<br /> Sous les 33' c'est pas donné à tout le monde.<br /> Ca m'a fait plaisir de te revoir !!!<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Boud74, le Gniakeur de Souris...
Répondre
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité