Aujourd'hui je me suis fait plaisir et j'ai souffert, à défaut de monter sur le podium comme les années précédentes! Aprés m'être pavané dans mon canapé  pendant 10 jours, j'avais envie de cracher mes tripes, et c'est chose faite, même si les jambes sont passées à la casserole avant!

Départ pour 5 bornes à pieds, à bloc derriere Johan Deldossi, j'ai du mal à le suivre mais je gére,. Je rentre dans le parc avec Jeremie Gachet (à la bagarre comme d'hab). Et  je monte sur le vélo mais les jambes??? rien...(ou plutot si du chween-gum), le petit mois sans monter sur un 2 roues--> Fatal. Je fait un vélo de merde, pourtant le nouveau parcours était plutôt sympa.

Et enfin je me fini sur les derniers 2,5 km à pieds plutot pas mal. L'épreuve est remportée par Buschino R. qui s'est montrer le plus complet, devant Nicolas Roux, l'avion à Vélo et Johan Deldossi auteur d'un gros début de course. Je me classe 5éme, satisfait, j'ai trouver ce que j'étais venu chercher.

Résultats ici : http://www.duathlon-saleve.fr/IMG/pdf/sprint.pdf

Prochaines courses prévues : - 7/11 cross des bûches, - 15/11 course de la colline, - 22/11 10km Annemasse, - 29/11 cross du Laudon