Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
21 septembre 2009

Résultat de la grimpée Chedde - les Ayères

Une 6éme place dimanche à la course de cote Chedde - les Ayéres, à la quelle j'ai décidé de m'engagé en 656212096_sBM52_Mderniére minute suite au forfait de mon pote Stef avec qui je devais participer à une gentleman cycliste.

Je boucle cette montée de 14,5km avec 1350m de z+ en 1h22''. Devant la victoire reviens à J.C. Dupond 1h13, puis L. Mathieu 1h17 et R. Amoudruz 1h21 compléte le podium de cette trés belle organisation.

le classement :  http://www.nico-laclusaz.com/Files/grimpee%20chedde/Clt+Génér...pdf

Publicité
Commentaires
J
encore une tres belle course ! <br /> continu bien et repose toi bien <br /> sportivement julien
Répondre
STANY PAUMIER DUATHLÉTE
Publicité
Publicité